référencement de l'assoc
2 participants
Page 1 sur 1
référencement de l'assoc
il doit y avoir un problème nous somment une assoc est nous n'avons pas été contacté pour le winamax trophy , il faudra regarder dans les status de l'assoc l'email de contact est :
70- HAUTE-SAÔNE
- HERICOURT POKER CLUB
20 rue de la Maisonnette, 70400 Chavanne
nornytho@cegetel.net
sa vous dis quelque chose?
70- HAUTE-SAÔNE
- HERICOURT POKER CLUB
20 rue de la Maisonnette, 70400 Chavanne
nornytho@cegetel.net
sa vous dis quelque chose?
Re: référencement de l'assoc
C'est peut être une ancienne adresse,d'un ancien président faudrait demander aux 3 anciens (Eko, Laurent et JP) si cela leur dis quelques choses...
Bandit Beuz- Admin
Re: référencement de l'assoc
ben pour le winamax trophy c'est mort je suis dégouté, regardez le mail que j'ai reçu.
Bonjour,
Le Winamax Club Trophy est réservé aux clubs partenaires de Winamax.
Winamax propose d'accompagner les clubs français dans leur développement, par l'organisation et la dotation de championnats. Toutefois, nous travaillons exclusivement avec des clubs ayant un site Internet et un forum actif (entre 50 et 100 membres ayant postés au moins deux messages).
Votre forum comptabilise une dizaine de membres actifs. Je ne peux donc pas vous proposer de partenariat pour le moment.
A bientôt,
Jimmy
Responsable des clubs
Bonjour,
Le Winamax Club Trophy est réservé aux clubs partenaires de Winamax.
Winamax propose d'accompagner les clubs français dans leur développement, par l'organisation et la dotation de championnats. Toutefois, nous travaillons exclusivement avec des clubs ayant un site Internet et un forum actif (entre 50 et 100 membres ayant postés au moins deux messages).
Votre forum comptabilise une dizaine de membres actifs. Je ne peux donc pas vous proposer de partenariat pour le moment.
A bientôt,
Jimmy
Responsable des clubs
Page 1 sur 1