Héricourt Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau sur le site
Compte rendu du tournois du club du 27/02 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 3:29 par Tatane68

» 3em ME du BHEP du 2au 4 mai 2014
Compte rendu du tournois du club du 27/02 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 8:25 par lefute32

» 2em main event de besancon
Compte rendu du tournois du club du 27/02 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 18:09 par lefute32

» Main Event Short Handed VHEP
Compte rendu du tournois du club du 27/02 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 18:43 par R.Rangers

» 2 main event de morteau le 13 octobre 2012
Compte rendu du tournois du club du 27/02 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 10:49 par zico

Poker
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Compte rendu du tournois du club du 27/02

2 participants

Aller en bas

Compte rendu du tournois du club du 27/02 Empty Compte rendu du tournois du club du 27/02

Message  raver2046 Lun 1 Mar - 12:48

Bon comme tout le monde le sait je me suis fais busté principalement sur une fucking main.

Après avoir vraiment trés bien joué j'était super contant de moi, je n'avais perdu aucun coup, je suis monté à environ 22-23 K

Les 2 calling station en face de moi payaient avec des mains moyennes malgrès les relances dont avec AQ j'ai raisé 5BB soit 2K (la bb était à 400) le premier loose couche et le 2ème après une longue réflexion call , je le sent avec une main moyenne type KJ enfin dans le style, au flop Jxx , je suis en position , il check , et moi la je ne cbet pas car je sais qu'il va caller 100% du temps donc je veux me laisser une option pour folder au cas ou.

Turn l'as , je touche ma top pair, toujours en position je check derrière lui pour le forcer à arracher à la river (ce dont je suis sur à 100% qu'il va faire), le piège et tendu, river un 10 (qui fait rentrer la quinte mais je le vois pas dessus vu qu'il annonce boite et que j'ai double check (flop + turn) donc si il veut value , il faut qu'il mette moin car pour payer sa boite je doit avoir du lourd.

Tous ces indices me confortent dans l'arrachage, je paye, et il montre KQ pour la quinte, il a doublement pas super bien joué, (en payant 5bb et en boitant (si tu veux faire des jetons et que tu sent l'autre faible annoncer tapis c'est pas top pour être payé)) , et la je paye mais un peux trop vite (un défaut que je doit corriger) j'aurais du demander le nombre de jetons écoute le ton de sa voix, et payer ce tapis m'envoyait dans le bas du tournois. J'aurais pu attendre un meilleur spot , et je me suis pas pausé la question : pourquoi il fait boite ? (il m'avouera à la pause qu'il ne supportait pas d'avoir un petit tapis et pour lui il devait doubler au plus vite) .

Ce mauvais read m'aura couté très cher surement mon tournois ou je trouve que j'ai joué à mon top sauf pour ce coup.

Alors la suite et bien prise de risque maximum pour revenir (obligé avec des blindes de 600) , j'ai 675 je boite avec A7 utg , payé par 4 ou 5 mecs, et je fais full sur un board 89887 , donc je passe à 2000 , puis je reboite avec 99 , payé par AJ mais je flop mon 9 donc 4000 et la je me dis plus qu'une doublette et je reprends mon destin en main, et la ma dernière main arrive.

Je suis à la BB avec 10-10 , je me dis direct boite quoi qu'il arrive préflop.

sa raise utg, tout le monde fold jusqu'a moi, je boite il doit ajouter 3200 de plus (plus de 50% de son tapis et paye avec KJ , que c'est pas bien joué d'engager son tournois sur un coin flip pour lui alors qu'il pouvais attendre) enfin donc il paye, et touche son J fin de l'histoire.

Domage j'était bien en forme, j'espère que sa sera pour la prochaine fois car je n'ai pas encore été ITM dans les tournois payants du club ce qui m'amène a une bankroll live spéciale (tournois d'héricourt) de -90 (30€ X 3 ) ce qui n'est pas reluisant du tout.

Fin de l'histoire.
raver2046
raver2046

Messages : 161
Date d'inscription : 06/09/2009

http://twitter.com/raver2046

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du tournois du club du 27/02 Empty Re: Compte rendu du tournois du club du 27/02

Message  NaNdO10 Jeu 4 Mar - 1:27

En effet le 1er coup comprenait un pot tellement important que c'etait LE coup de ton tournoi, le probleme c'est qu'il y a en faite pas mal de main qui te battent a la river comme les double paire Ax (meme si a 5x le blind normalement en dessous de AJ et encore sa devré pas etre la mais bon...)
Les brelan en excluant AA JJ (il t'aurai surement surelancé) JT (mais normalement non a 5x la blind mé on sé jamé) la preuve il a QK qui lui donne malgrès tout les nuts a la river...En effet peut etre aurait il fallu attendre un meilleur spot mais bon tavais l'historique du joueur donc tu pouvais surement te sentir devant c'est dur sur le coup Neutral

Apres l'overbet monstrueux a tapis vers les 18/19k? pour un pot de 2/3k si je me trompe pas? What a Face

J'ai lu un article il n'y a pas longtemps sur les joueurs qui n'hesitent pas a simulé un arrache all in dans un pot completement ridicule, apparament c'est une fason de tenté le tout pour le tout de rentabilisé les nuts quittent a rien prendre d'avantage du tout (1 ou 2k) ils preferent tenté de tout prendre en mettant tapis sec...
NaNdO10
NaNdO10

Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du tournois du club du 27/02 Empty Re: Compte rendu du tournois du club du 27/02

Message  raver2046 Jeu 4 Mar - 10:19

Ben en fait mon gros problème c'est que j'avais déja prévu de dire payé à n'importe quel montant anoncé quelque soit la river, mais réagissant en cote je ne m'attendait pas a un tapis, et une fois qui tu as dis payé c'est dit, si j'avais pris le temps de réfléchir j'aurais pu le mettre su un chattage de brelan avec pocket 10 à la river ou QK.

Il faut que je me pause plus et que je prenne mon temps avant de payer n'importe quoi à n'importe quel prix, et bon je m'en veux de n'avoir pas relancé à la turn mais bon, quand on veut slowplay des fois on en paye le prix .
raver2046
raver2046

Messages : 161
Date d'inscription : 06/09/2009

http://twitter.com/raver2046

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du tournois du club du 27/02 Empty Re: Compte rendu du tournois du club du 27/02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum