Héricourt Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau sur le site
Des nouvelles du tournois de samedi ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 3:29 par Tatane68

» 3em ME du BHEP du 2au 4 mai 2014
Des nouvelles du tournois de samedi ? I_icon_minitimeDim 6 Avr - 8:25 par lefute32

» 2em main event de besancon
Des nouvelles du tournois de samedi ? I_icon_minitimeMar 24 Sep - 18:09 par lefute32

» Main Event Short Handed VHEP
Des nouvelles du tournois de samedi ? I_icon_minitimeMer 17 Oct - 18:43 par R.Rangers

» 2 main event de morteau le 13 octobre 2012
Des nouvelles du tournois de samedi ? I_icon_minitimeSam 6 Oct - 10:49 par zico

Poker
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Des nouvelles du tournois de samedi ?

3 participants

Aller en bas

Des nouvelles du tournois de samedi ? Empty Des nouvelles du tournois de samedi ?

Message  raver2046 Lun 7 Déc - 15:31

Alors qui a fait quoi?
Y a t'il eu des bonnes perf de personnes du club?
raver2046
raver2046

Messages : 161
Date d'inscription : 06/09/2009

http://twitter.com/raver2046

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du tournois de samedi ? Empty Re: Des nouvelles du tournois de samedi ?

Message  faridt Lun 7 Déc - 19:01

salut, c'est le gars au chapeau qui a gagné contre la fille de Lure, le meilleur résultat c'est Laurent je crois!!! à voir

@+

Farid
faridt
faridt

Messages : 57
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du tournois de samedi ? Empty Re: Des nouvelles du tournois de samedi ?

Message  raver2046 Lun 7 Déc - 19:08

Cette fille de lure elle est terrible, déja la dernière fois elle avais fait une super perf.

Elle était hyper short stack et elle avait tout remonté.

Pas comme moi et mes bouquins qui disent qu'a 10BB c'est boite, alors je fais boite, mais AQ vs KK sa gagne pas toujours.

D'ailleur sa marche jamais mes boites a 10BB lol.
raver2046
raver2046

Messages : 161
Date d'inscription : 06/09/2009

http://twitter.com/raver2046

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du tournois de samedi ? Empty Re: Des nouvelles du tournois de samedi ?

Message  _V1nce_ Mar 8 Déc - 16:03

C'est sur contre KK sa parait mal barré lol

On pourrait avoir un classement du tournois par ex?

_V1nce_

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 36
Localisation : Laire

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du tournois de samedi ? Empty Re: Des nouvelles du tournois de samedi ?

Message  raver2046 Mar 8 Déc - 16:47

ben avec les blindes qui montaient je cherchais un coin flip pour doubler quitte à prendre un gros risque.
Je joue beaucoup mieux avec un stack vers les 20BB.

Et ma table d'origine m'a beaucoup malmené.
Il y avais un mec qui je classe dans les "crazy agressif"

Parceque le reward risk est absolument horrible sur ces moves, mais sa a augmenté sa fear equity.
Exemple nivau de blinde 100 , je raise 250, il balance 2K. C'est bon je me serais couché pareil avec 700.

Vu qu'il avait souvent la parole derrière moi, j'était souvent en mauvaise posture, et il m'envoyais un shove systématique à la river, donc j'ai eu aucun showdown, et la mon stack a pris une claque.
J'ai même du fold une belle overpaire.

Ma grosse erreur sa à été de fold une poket 8 qui trouvais son set. Mais bon le mec m'avais tellement scare que je me suis dis que j'ai une chance sur 8 de trouver mon set et qu'il va surement me 3bet.

A quand un tournois pot limit ? lol
raver2046
raver2046

Messages : 161
Date d'inscription : 06/09/2009

http://twitter.com/raver2046

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du tournois de samedi ? Empty Re: Des nouvelles du tournois de samedi ?

Message  _V1nce_ Mar 8 Déc - 17:45

Lec mec hyper agressif c'était pas un grand blond assez jeune?

Sinon, jamais fait de pot limit en vrai mais sur le net c assez infecte! sa call de partout et sa touche des suites avec un 8-4 deparaillé. Sa devient juste interessent quand les blindes deviennent bien lourde auquel cas tu peux commencer a bluffer sans que sa te suive systématiquement...

_V1nce_

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 36
Localisation : Laire

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du tournois de samedi ? Empty Re: Des nouvelles du tournois de samedi ?

Message  raver2046 Mar 8 Déc - 18:24

non c'était un mec d'origine tunisienne je crois.

C'est vrais que le pot limit c'est chiant aussi.

Mais j'ai pas pu jouer correctement dans ce tournois et j'ai vu d'autre table ou c'était completement fou aussi.

Ces mecs te raisent tellement que tu es quasiment forcé de gambler pour essayer de leurs mettre un bon coup de marteau sur leurs stack.
Après avec une paire d'as c'est plus sympa mais j'ai pas touché ce genre de jeux.
raver2046
raver2046

Messages : 161
Date d'inscription : 06/09/2009

http://twitter.com/raver2046

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du tournois de samedi ? Empty Re: Des nouvelles du tournois de samedi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum